Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 568
26 mars 2016

DEFI DU MOIS CHEZ SAGAPOSCRAP

Coucou les filles,

Sur le blog SAGAPOSCRAP

Le défi du mois m'a paru compliqué ....

Et oui dés que je vois du rose ... Aïe aïe 

Je suis po, mais po "Girly"

Mais bon, ayant suivi le super challenge de ce forum ....

Je me suis tout de même amusée

et je n'irai pas jusqu'à dire que je me fais "au rose" ...

quoi que ...

Alors, voici le "combo"

DEFI DU MOIS

 

 

VOICI MA PAGE

defi du mois mars

 

Papier : SIMPLE STORIES, SWILCARD, MME / Badge, stickers, perfo papillon Heidi Swap

Chiffres et lettres TOGA, Stickers chiffres Tim Holtz

Masing Tape KAMOI, Bouton Bo'Bunny

 

 

A très vite ...

Merci pour vos regards et vos commentaires encourageants

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très belle page remplie d'amour, de romantique et de tendresse !! J'adore comment tu l'as travaillé et le rendu !! Superbe !!
Répondre
R
Très romantique !
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité