Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 564
29 février 2016

SAGAPO SCRAP ..... ORANGE IS THE NEW BLACK .....

TRINITI

nous propose de nous découvrir

en faisant un AUTOPORTRAIT

et en nous demandant de s'inspirer de l'affiche de cette série

ORANGE IS THE NEW DARK

(que je vous conseille vivement)

 

Alors, sans faire la mégalo, je n'aime pas me livrer alors une page CLEAN

Juste quelques indices sur moi :

- CARPE DIEM   (ma devise, un film .....)

- UN BON LIVRE   ( J'aime les romans noirs)

- "You never know what you have until you clean your room" (çà c'est fait)

- Ma source de bonheur, collectionner les bons moments

- LOVE .... car il reste le plus  beau des sentiments

Un petit bout de moi

AUTOPORTRAIT

 

 

Un grand grand merci à SAGAPO SCRAP pour ce  challenge

Ce fut vraiment super !!!

N'oubliez pas de venir voir le blog et la boutique ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page ..Tout en douceur..☺
Répondre
T
j'aime beaucoup cette page !
Répondre
T
C'est super de te dévoiler à nous comme ça Tidoux. En plus on peut être un visage sur un pseudo <br /> <br /> Et ta page, elle est clean mais MA-GNI-FI-QUE !!! j'adore comme tu as utilisé la couleur. Tu as su bien placé les éléments pour que ta photo ressorte à merveille !! C'est super !!<br /> <br /> Je suis vraiment comment contente que tu aies pris du plaisir avec ce défi. Ca fait du bien par moment de réfléchir un peu sur soi et voir comment on se voit :-)<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité