Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 564
29 février 2016

SAGAPO SCRAP .... on continue INTO THE WILD

Lalaith ... et son défi

Alors ... voici ce qu'il fallait faire

Pour ce défi, les consignes étaient :
4 papiers différents
de respecter le combo (blanc et noir autorisés)
point bonus : un élément "sauvage" 

et l'affiche proposée

11 eme DEFI

Souhaitant coller au maximum au Défi,

J'ai choisi de scrapper la nature ....

et là, sincèrement ce n'est pas ma tasse de thé

 

INTO THE WILD DEF 11

 

Papiers : 2 Studio Calico - MME - Kraft (4) .... Elément "sauvage" ... un "méchant" ours hihihi

Masking Tape, Découpe offerte, Tampon Carabelle Studio par Ana Bondu - Bo Bunny

Papillon perfo Martha Stewart, CORK Alphabet

Encres ; Distress, Memento et Izink

 

A très vite pour la dictée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ton élément sauvage est vraiment sauvage !!! bravo pour l'ours, moi j'ai mis un arbre !!!! bises et bravo pour toutes tes pages que je vois en même temps ce jour !
Répondre
T
J'adore ton élément sauvage !! C'est original et ça change. En plus, il colle parfaitement à ton décor !! Superbe mise en page. J'aime beaucoup ce que tu as mis sous ta photo, ça relève l'ensemble.<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité