Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 562
26 mars 2016

CHALLENGE MARS pour l'ANTRESCRAP

Bonjour à toutes,

Ce mois-ci le challenge de l'Antrescrap

m'a demandé une 

"sortie de ma zone de confort"

Ne pouvant vous en dire plus .....

Venez vite voir les réas des DT,

plus belles, les unes que les autres

Alors, un indice pour savoir ce qui m'a permis de faire mon canvas

SUJET DE MARS 2016

PAGE MARS ANTRESCRAP

Venez vite découvrir chaque mois

les challenges pages, tags et carterie

sur l'Antrescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie photo bien mis en valeur par ta réalisation !
Répondre
M
je trouve ta réa absolument magnifique ! Ce foulard sur le cintre qui encadre cette photo si émouvante et forte, j'adore ! Un gros coup de ♥ !
Répondre
T
très très originale ta création !! J'adore ton idée du cintre !! Un superbe rendu tout ça!! Bravooooo
Répondre
C
Ben mince alors, je t'avais laissé un 1° comm ???
Répondre
G
Jolie création fort originale, Tidoux ! oh la la que j'aime ta photo, qui représente un si joli symbole !!! Énormes bisous
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité