Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 564
16 février 2016

SAGAPOSCRAP ......... DEFI#4 AVATAR

Ah ce film !!!

Un pur bonheur des yeux ....

Je pense que Nathan a bien du le regarser une dizaine de fois !!!

Alors comment ne pas le faire ....

Les consignes :

vous inspirer des couleurs cette belle affiche de film (jaune et bleu) et de mettre sur votre création une photo ou des dessins d'une partie de notre corps.
Pour le point bonus, choisissez une forme géométrique et intégrez la le plus possible sur votre réalisation.

avatar page def

Liste du matériel :

Encres : Distress, Izlink / Boutons : Bo'Bunny

Tampons : Encre & Image, Indigoblue, Artemio

Perfo: S.U / Papiers : S.U

Alphabet: Studio Calico - Stickers : BLVD

 

A très vite pour une prochaine scéance ....

Dies / Tim Holtz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveillecette page, pleine de pep's et aussi un "regard qui tue"!!!!! haaaaa les yeux bleux!!!!! ;-)<br /> <br /> gros bisous et félicitations pur ton portrait sur l'antre scrap!!!!!
Répondre
R
Bien vu !
Répondre
T
mais quel regard magnifique !! J'adore ton travail de fond. On sent de la douceur dans sa réalisation.<br /> <br /> Le tournoi m'a donné envie de revoir ce film !! J'adore aussi :-)<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité