Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 568
3 janvier 2016

POSITIVJOURNAL 2016 ...... C'est parti

L'année dernière commençait le POSITIVJOURNAL 2015

Je souhaitais le faire ...

rien que le nom me donnait envie ....

Malheureusement, épuisée, et malade je n'ai pu le faire ...

Aujourd'hui, une nouvelle page de ma vie s'ouvre ...

Une envie féroce de m'en sortir, même si c'est encore hésitant ....

Je veux croire en ce projet ... et le mener à son terme

Ce projet vous tente ... vous pouvez retrouver les informations

sur le site ICI

ou sur la page Facebook ICI

Voici la couverture ...

Comme support, j'ai choisi un bloc de papier aquarellable de 50 pages ..

 

COUV

 

Modeling Past, Gesso, Encre Distress, Pochoirs TWC, Tampons Carabelle par ANA BONDU

 

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité