Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 564
3 mai 2015

SCRAPBOOKING DAY 2015 avec INSPIRATION CREATION ....

Bonjour tout le monde,

Un week -end scrappesque .... et je suis contente de moi, et oui ... ce n'est pas souvent !!!

Pourquoi car sur le Blog INSPIRATION CREATION 3 défis étaient proposés : 1 combo couleur, une carte et une page avec des contraintes et j'ai réussi à les relever !!!!

Je vous présente la première page qui est le DEFI N° 3, la page à contraintes qui sont les suivantes :

Faites une réa avec: un fond blanc pour Aurélie Kaléidoscrap

 

du gesso pour Mélissandre Watashi

 

du fil pour Gwen scrap

 

des taches pour Stefhany 

 

une découpe au moins (big shot , cuttlebug ou à la main) pour Anne

 

et des coeurs pour Emy.
VOICI MA PAGE

V Créa Défi3

 

Ensuite, la page avec un combo couleur très printanier ...... qui est le DEFI N° 1

V Créa Défi12

 

Et enfin, la carte .....  avec le sketch  DEFI N° 2

V Créa Carte

Voilà, encore MERCI à INSPIRATION CREATION pour ces jolis Défis .....

Et à bientôt ....

TIDOUX

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité