Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 564
28 avril 2015

Bonjour à toutes et tous, Je suis depuis quelques

Bonjour à toutes et tous,

Je suis depuis quelques temps absente sur la toile, par manque de temps, par manque d'envie aussi .... La dépression est une maladie difficile à accepter, à vivre pour les siens et pour nous même, MAIS, Il me faut reprendre confiance, et le scrap me permet de m'évader, la seule différence est que je le faisen prenant le recul nécessaire pour ne plus me doner la pression du "pas mal, mais pas parfait" ....

Voici une page faîte pour le plaisir ....

J"espère qu'elle vous plaira .... et à très vite, car je vais mettre à jour mon blog beaucoup plus régulièrement..

Une dédicdace spéciale à mon amie Christèle plus connue sur la toile pour m'avoir fait confiance pour l'accompagner dans son challenge ....

P1000689

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle renaissance avec cette hirondelle qui annonce le printemps!!!
Répondre
T
Rhoooo la vache elle est trop belle cette page , j'adore le ton violet quelle douceur , c'est très beau , ne doutes jamais de toi en scrap tu as toute la créativité et la sensibilité pour être une grande . Bises mon amie
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité