Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 561
25 février 2017

La mascotte ..... de SAGAPOSCRAP

Et voici la dernière page faite pour ce Tournoi ....

J'ai bien écrit "page", car je fais un dernier défi ...

mais suspens hihihi

Alors, il nous fallait intégrer sur cette page,

le maximum de point Bonus qui nous était attribués lors des défis .....

et la mascotte Sagapo

Je vous liste donc .... 

Pour le Défi 1  "Cinéma 3D" : Tampon pellicule,

Défi 2 "Bateau pirate": une plume en calque pour la transparence et le petit oiseau en origami,

Défi 3 : "Le train fantôme" : Un crâne,

Défi 4 : Les triangles et les étoiles (éléments imposés des deux consignes),

Défi 5 : Un grand titre,

Défi 6 "Pause Gourmande" : la ficelle de la pause gourmande,

Défi 7 "L'ascenceur": le rouge,

Défi 8 " Le magasin de souvenirs" : une photo "rétro" (Grand et petit zhomme),

Défi 9 "L'Aqua Splash" : une photo en rapport avec de l'eau,

Défi 11 "Le caroussel" : un badge de la boutique SAGAPOSCRAP 

et enfin la mascotte de SAGAPOSCRAP ......

La Mascotte 2

 

Voili voilou,

Je vous dis à très vite ....

Car il me reste encore un défi à poster ....

Bisous bisous

Tidoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité