Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 561
24 février 2017

La Grande Roue .....

Et bien, pour tout vous dire !!

Le défi qui fut un défi !!!

Sagaposcrap nous a réservé une surprise ....

Vous savez, on choisit un numéro et on a une consigne ....

Mais pour valider notre passage 

il y avait deux tours de manège 

Alors comme je ne choisis jamais bien mes numéros 

Je demande à mon zhomme ..... 

Et ?? Et ???

PATATRA !!!!! Consignes, je  vous le donne dans le mille ...

Majorité de rose + métal + des triangles

Merci Linette Salé !!!

Et merci à la petite bombe qui m'a servi de modèle

P1040469

 

Un peu plus de chance avec le deuxième passage ....

Bleu, Blanc, Roue et une pluie d'étoiles ....

2ème grande roue

Ouh la la .......

Il y en a encore qui vont arriver ....

A très vite ...

Tidoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité