Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 562
17 février 2017

DEFI LE BATEAU PIRATE

Toujours dans mon casse-tête

du Tournoi SAGAPOSCRAP

Si vous ne vous êtes pas laissé tenter,

venez au moins pour l'ambiance de ce forum

Vous ne serez pas déçue !!!

 

Alors cette fois, les consines étaient :

D'intégrer des origamis faits main

et de la transparence

 

Alors mes petits ziozios sont faits avec mes mimines

Pour la transparence, ce sont des plumes découpées en dies autour du nid ....

 

P1040455

 

Pour réaliser ma page :

Papier bazzil blanc et calque, Pochoirs :Tim Holtz et PRIMA, Dies : LIME CITRON et Artemio

Tampons :LIME CITRON, Encre : Izink   Titre fait en impression papier puis découpé

 

A très vite

Tidoux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle page.on a tous envie d un bon petit nid douillets!
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité