Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 562
4 mars 2016

SCRAPATOUILLE CHERCHE UNE DT !!!!

Appel DT de SCRAPATOUILLE
Bonjour, 
Scrapatouille est la recherche d'une nouvelle créatrice, si vous êtes motivée, passionnée par
le Mixed Media et si vous aimez avoir les mains dans la patouille, 
n'hésitez pas à venir rejoindre nôtre équipe.
En tant que membre  de notre Equipe DT, votre rôle sera de :
- Promouvoir la boutique sur vos blogs et réseaux sociaux
- Réaliser  3 créations maximum  par mois
- Réaliser des tutos & faire des vidéos
-  Participer à la vie  d'équipe  (discussion, échange) 
Pour participer: 
-  Avoir un blog actif et une page Facebook
- Partager ce message dans son intégralité sur votre blog et Facebook 
-Envoyer 2 photos de vos créations préférées qui représente votre style 
-Une page 30 x 30 devra être réalisée exclusivement pour notre Appel DT 
Merci de renommer les photos avec vôtre nom ou pseudo
 
Envoyer  par mail vôtre présentation:
  • Votre style
  • Adresse de blog
  • Pinterest/Instagram
  • Faites vous partie d'une autre DT
  • Pour quelles raisons souhaitez vous intégrer notre équipe
Vous avez jusqu'au  4 mars 2016 pour m'envoyer vos participations à l'adresse suivante :
contact@scrapatouille.com

Avec comme objet: Scrapatouille DT 
La personne retenue sera informée par mail au plus tard le 6 mars 2016

Bon Scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je croise les doigts pour toi si tu participes !!
Répondre
P
J'ai envoyer un mail ,je croise les doigts trés fort<br /> <br /> meme si a force d'avoir des non je n'y crois plus vraiment lol
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité