Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 562
29 février 2016

SAGAPO SCRAP .... CHOEUR EN EXIL DEFI #2

C'est SURIMI

qui propose ce DEFI

Franchement ce ne fut pas le plus simple,

voir même le plus compliqué ...

Il fallait s'inspirer de cette affiche

2 eme DEFI

 

 

De la brique ou un mur, des doolings (dessins fait à la main) et un titre fait maison

Alors, j'ai pris les feutres de Nathan,

Regardez des pros du doolings 

et voici ma page

 

MUSIQUE

 

 

A de suite,

car là, 

les parutions s'enchaînent ....

Et oui, nous sommes le 1er Mars demain .... et ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super fun ta page TIDOUX !!! J'adore toutes ces couleurs, c'est plein de pep's !! <br /> <br /> Moi je dis BRAVO !! parce que le résultat est à couper le souffle. J'adore !!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité