Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 561
16 février 2016

SAGAPOSCRAP ............ ALLEZ ON TOURNE

SAGAPOSCRAP 

NOUS PROPOSE

UN CHALLENGE SUR LE THEME DU CINEMA

 

1526591_599090590231719_1279660597723179090_n

Vous pouvez retrouver le blog ici et leur boutique 

 

Des défis amusant ....

Alors je me suis laissée tenter ....

Il y a en tout 12 défis ...

Voici le DEFI N°4

L'odysée de PI ...

Les consignes étaient les suivantes  : 1 affiche trois possibilités ....

J'ai choisi d'en faire deux soit la n° 2 et la n°3

1- réaliser une page en y intégrant au moins 2 éléments en rapport avec les animaux
2-réaliser une page en respectant le combo de couleur de l'affiche
3- réaliser une page dont le fond sera majoritairement bleu et dont l'ambiance générale sera un rendu "mouillé" qui fait penser a l'eau

 

Voici donc l'affiche

 

12509510

 

ET MA PAGE

 

odysee de pi 4

 

 

Petits détails effet mouillé ...

 

 

détail odysee de pi 1

 

 

 

 

odysee de pi 2

  

Liste du Matériel utillisé :

 Chipboard PINK PAISLEE / Pochoir MEMORY BOX / Badge SKC

Tampons INDIFO BLUE, ENCRE & IMAGE, CAM & CLOE, S.U

Encres Dylusions, Distress et Gelato

Poudre Aladine et Utee

Gesso et Modeling Paste

 

A très vite ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une histoire d'eau happy et bien jolie !
Répondre
T
Ton fond de page est à tomber !!! J'adore ton effet mouillé, ça rend trop bien !! Superbe travail dis donc !!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité