Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 562
16 février 2016

SAGAPROSCRAP çà continue avec ENGRENAGES DEFI #10

 

Nouveau DEFI POUR

SAGAPO SCRAP

Un Forum et une boutique

Celle-là m'a plu

Je ne suis pourtant pas fan de la série ENGRENAGES ...

Mais bon, le montage photo  cela m'a vite emballée.. (merci Maximus ...)

Bref ... Je me suis bien amusée

 

DEFI # 10  ENGRENAGES

L'AFFICHE

 

Engrenages DEFI 10

 

 

CONSIGNES 

Nous aimerions voir apparaître une mise en page semblable à celle de l'affiche avec des engrenages !
Et pour acquérir un point bonus, faite apparaître de la couture (vraie ou fausse) sur votre création.

 

Ma page

Cette série est journalière ... 

 

AFFICHE ENGRENAGES DEF

 

Voili voilou

Un récap de la Bernard's Family 2015

Liste du matériel :

Sparadrap maison, Masking Tape, Tampon ALADINE,

Poudre ALADINE, Engrenages Bois BO A NITA

Stickers Heidi Swap, Boutons et Badge 

 

A très vite pour une nouvelle séance ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Interprétation très fidèle de l'affiche mais avec ta touche en plus!
Répondre
T
j'adore ta page ! je n'ai pas encore fait ce challenge mais il me tente bien ! bises
Répondre
T
Génial ton interprétation !! en N&B elle est superbe ta page !! et on ressent bien l'inspiration de l'affiche. Quel travail superbe !!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité