Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 564
25 juin 2015

Challenge TAG n°41 chez ANTRESCRAP Mention Honorable ....

Ayant fait la page, je me suis dit ... allons-y pour le TAG.....

J'ai bien fait je viens d'apprendre qu'il avait reçu la mention honorable

104477387_o

Merci les filles !!!

Comme la Fête des Pères approche, je saute donc sur l'occcasion,

Nous accrocherons ce Tag sur le cadeau du Papounette de Nathan

ANTRESCRAP nous a cette fois, demandé de suivre un sketch ...*

Vous retrouverez toutes les infos

dans ce petit résumé : 

Challenge Tag n°41 du mois de mai : Un sketch

Vous devrez réaliser le tag selon le sketch proposé.

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/05/20/32079919.html

 

Alors voici le Tag POUR Mister JP

tag mai

Cela résume tout à fait ce qu'il fera ce fameux week-end de la Fête des Pères ...

Rando, Pêche et libre comme l'air

Tidoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bine week-end chargé et sportif en vue !!! bonne idée en tout cas, bises
Répondre
L
Rhoooo qu'il est beau ton tag ! Joli programme pour la fête des pères ;) Merci bcp pour ta participation ! Bises
Répondre
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité