Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 562
31 mai 2015

DEFI N°4 chez LIME CITRON

Bonjour à toutes,

J'avoue qu'à l'annonce du sujet, je n'étais pas des plus emballées

mais bon ...je suis joueuse

Voici le sujet :

Bonjour à vous toutes! 

Comme la distance qui nous sépare est grande, voici le défi idéal pour scrapper une grande photo couvrant plus de la moitié de la page
Saviez-vous que la France est le pays du vouvoiement? Au Québec, nous avons le tutoiement facile. Les Québécoises devront donc intégrer le mot Vous dans leur page et les autres devront intégrer le mot Moé ou Toé
Bien sûr, on y ajoute les superbes produits Lime Citron (étampes/tampons, badges ou matrice de coupe)*. 
À vos ciseaux!

 

Voici ma Page 

DEFI 4

Matériel utilisé ...

Papiers : 4h37 - Pink Paislee, Bazzil

Tampons : Bo'Bunny, Artemio

Perfo  Martha Stewart

Embellissement : Twin TOGA, Etampe numérique LIME CITRON, Coeur ARTEMIO, Bannière IC, Dymo

 

A très vite

Tidoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité