Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidouxscrap
Tidouxscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 562
15 mai 2015

CAS CC5 chez C.S.I

Bonjour,

A nouveau, je me suis mise au nouveau cas n° CC5 de C S I,

Cette fois, je suis sortie totalement de ma zone de confort,

je ne suis pas une fan des fleurs, attention, j'admire les pages avec des fleurs, mais

pour moi, c'est une torture comme la couleur verte !!!!!

Si vous souhaitez découvrir ce fameux cas venez vite ici

Voici ma page, photo prise au Village de Cucugnan

 

page def

 LE CAS

cc5flat 310515

 

EVIDENCE : Flowers / Wood / Decorative Border / Metal

TESTIMONY : Journaling about Bloom

Le matériel utilisé :

Papier Bazzil   

Tampons : Bo'Bunny, Indigo Blue, S.U, Kesi'Art, Artemio et Pandore

Fleurs : Dies Tim Holtz/ Elément boiS : Artémio

Encres : Distress Stain, Memento et Izink

A très bientôt

Tidoux

et n'oubliez pas de rejoindre le blog THE SCRAPSISTERS pour

notre tOURNOI CLIQUEZ ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Tidouxscrap
Publicité
Newsletter
Publicité